ParadoxLife

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ParadoxLife

Le forum est concentré sur le serveur garry's mod surtout pour les recrutements!

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature pour être Modo-Test

    avatar
    YouFreak


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/10/2016

    Candidature pour être Modo-Test Empty Candidature pour être Modo-Test

    Message par YouFreak Sam 29 Oct - 12:47

    Prénom : Florian

    Âge : 16 ans

    Disponibilités : En semaine après les cours; le Weekend, les Vacances, tous les jours.

    Possédez-vous TeamSpeak? : Oui

    Présentation IG (Minimum 5 lignes) : IG, je m'appelle Jamel Yousa Je pratique à peu près tous les métiers que ce soit un policier sadique ou encore un yakuza qui pratique la torture. J'essaye de jouer un maximum rp en utilisant le /me notamment et j'apprends de mes erreurs, même minimes. Je suis très bon dans les constructions de base de gang avec des boutons, des keypads et des fading doors pour printer en masse. Je possède environ 100000 euros sur mon compte ARCBank et espère un jour atteindre les 1 million d'euros voir plus. Je suis très souvent la victime d'un tueur à gages. Au moindre problème, je n'hésite pas à contacter un admin et, jusqu'à ce jour, je n'ai reçu aucune sanction (warn, kick, etc...). Je compte me présenter aux prochaines élections de la ville et devenir maire afin de reprendre en main cette ville décadente, afin de faire régner terreur et effroi. (400 heures environ de darkrp au total) Je possède un très bon pc et un micro. Je joue aussi à d'autres jeux comme Counter-Strike et GTA 5 , en général, à tous les types de jeux, quel qu'il soit. Je suis aussi friand des MMORPG de masse comme Tera, Guild Wars, Blade And Soul.. pour le moment je suis à fond sur Garry's mod et je compte bien continuer sur ce chemin. (j'en suis à environ 670 heures de jeu dessus)

    As-tu déjà eu des bannissement sur certains serveur ? Si oui la cause : Oui, j'ai détruit une voiture avec un props (PropsKill) car celle-ci me troller et les Admins ne faisant pas leurs boulots j'ai décidé de le faire moi-même.(Ban: 1 semaines)

    Pseudo Steam : YouFreak

    Quelque mots sur vous et votre personnalité : Je suis quelq'un de patient, calme, compréhensible, mais il ne faut pas me pousser à bout et je suis très serieux en tant que Modo mais je sais aussi m'éclater.

    Nom RP : Jamel Yousa

    SteamID : STEAM_0:1:98203314

    Présentation IRL : Je m'appelle Florian, j'ai 16 ans, je fait du Handball en club, je suis actuellement en Bac Pro Logistique et je compte continuer sur cette voix.

    Votre motivation pour administrer (Minimum 3 lignes) : Administrer, pour moi, c'est un "rêve" de toujours! Je n'ai malheureusement jamais pu être Admin sur n'importe quel serveur, j'adorerais assurer un jeu calme et RP aux joueurs sur le serveur. Je cherchais un petit serveur avec une bonne communauté, un bon RP et un bon staff et j'ai trouvé tout cela sur le serveur ParadoxeLifeRP. C'est pourquoi j'aimerais devenir administrateur pour pousser le serveur vers le haut en m'investissant à fond, soyez en sûr et certains! De plus, cela approfondirais mon expérience de joueur. Enfin, je suis prêt à aider à 100% les autres admins, quitte à passer une après-midi à administrer voir même une soirée!

    Vos points forts/Vos points faibles : Je suis quelqu'un à l'écoute des joueurs, calme, dévoué pour les autres, je suis beaucoups à l'écoute, je ne tollère pas trop les insultent touchant à la famille mais je peut être impulsif si une personne me pousse à bout.

    Expérience en tant que modérateur ou administrateur : Je n'ai jamais eu la chance d'être administrateur ou modérateur.

    Combien d'heure de jeux as-tu sur le serveur ? ( Minimum 10h ) : Je suis à plus de 10h, je suis à environ 10h 30 min.

    Merci à vous! D'avoir pris le temps de lire et j’espère être choisie parmi les chanceux si je puis dire Very Happy

    Ps : Je ne peut pas mettre de couleur sur les questions Neutral
    avatar
    wolf54860


    Messages : 11
    Date d'inscription : 08/10/2016

    Candidature pour être Modo-Test Empty Re: Candidature pour être Modo-Test

    Message par wolf54860 Dim 30 Oct - 23:35

    validée pour ma pars (admin du serveur Dominic Toretto)
    avatar
    YouFreak


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/10/2016

    Candidature pour être Modo-Test Empty Re: Candidature pour être Modo-Test

    Message par YouFreak Lun 31 Oct - 11:35

    Merci à toi, dois-je attendre d'autre réponse de la part d'autres ADMINS? Merci

    avatar
    Jules Joud


    Messages : 50
    Date d'inscription : 17/10/2016

    Candidature pour être Modo-Test Empty Re: Candidature pour être Modo-Test

    Message par Jules Joud Lun 31 Oct - 17:24

    Accepté pour ma part. Après la décision appartient à John.
    avatar
    YouFreak


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/10/2016

    Candidature pour être Modo-Test Empty Re: Candidature pour être Modo-Test

    Message par YouFreak Lun 31 Oct - 17:42

    d'accord merci

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour être Modo-Test Empty Re: Candidature pour être Modo-Test

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:51